Le Restaurant

Le Sud, l’instant d’un voyage…

 

Crée en 1986 dans le quartier historique, Le Sud est une institution Perpignanaise qui à persisté dans le temps grâce à un cadre exceptionnel avec un des plus beau patio de la ville. Après 25 ans passés à l’étranger, Marie la maitresse des lieux depuis 8 ans, est revenu à ses racines pour poser ses valises.
Tombé sous le charme de ce lieu, elle à entrepris avec passion de continuer à le faire vivre et à le faire découvrir.

A 5 mn à pied du Castillet, tout près de la Chapelle Saint Dominique et du Couvent des Minimes, vous découvrirez une cuisine méditerranéenne gourmande et raffinée dans un cadre tout simplement magique. C’est une grande porte bleue derrière laquelle se cache un patio verdoyant aux murs de chaux blanche…
Le magazine Côté Sud a dit de ce lieu : « Murs chaulés, cuisine ensoleillée, plats d’ici, parfums d’ailleurs, bonne ambiance… On se croirait à Cadaquès dans les années 1960. »

Le soir, c’est à la lumière des bougies que vous pourrez déguster une carte travaillée à base de produits frais, de saison et issues de notre magnifique région… Reconnu par de nombreux guides.
Côté cave, nous mettons un point d’honneur à faire découvrir les belles choses que produisent les nombreux et talentueux vignerons du Languedoc Roussillon. Une carte réalisé avec amour et dévouement.

Suivez les évènements et actualités du Sud

  • Location de la salle pour anniversaires et mariages
  • Accueil de groupe
Tél. 04 68 34 55 71 - 06 15 59 85 04
Logo Header Menu