Notre sélection de vin du Château de Rey

Notre coup de cœur : Château de Rey

Dans notre nouvelle rubrique, nous avons à cœur de partager avec vous notre sélection de vin. Notre territoire nous offre un large choix de vins d’exceptions, et nos vignerons sont tous guidés par leur amour de la terre et leur passion commune des saveurs.

Religieusement choisis, nous vous proposons de découvrir quatre vins du domaine du Château de Rey. Ils sauront parfaitement s’accorder avec chacun de nos plats.

1# Le Muscat de rivesaltes

Ce Muscat Doux de Rivesaltes 2016, aux notes de fruits exotiques et épicées,  a reçu la Médaille d’or au Concours des Muscats du monde 2017. Vous serez surpris par ses reflets d’un beau jaune brillant. Il sublimera vos papilles accompagné d’un fromage ou d’une coupe de sorbet…

2# L’Amb Rey

Rivesaltes Ambré de 2012 au cépage 100% Grenache Blanc, ces douces notes épicées mêlées aux saveurs de châtaigne et d’orange confite est parfait en apéritif… Vous serez surpris par sa douceur veloutée.

3# Le Sisquò Blanc

Une envie de crustacés, de poisson ou d’une belle salade estivale ? Nous offrant l’équilibre parfait entre Grenache Blanc, Roussanne et Macabeu, le vin Blanc Sisquò va vous ravir avec sa brillance or blanc. Son parfum aux fleurs d’agrumes, d’anis et de fenouil nous rappelle les embruns marins…

3# Le C30

Ce vin rouge 100% Carignan, noble et généreux, est vendangé manuellement. Puissant et élégant, accompagné de viande rouge, il dévoilera tout son éclat. Vous serez enivré par ses notes balsamique, de menthol et d’eucalyptus. Une mise en bouche surprenante qui ne manque pas de fraîcheur…

L’amour du savoir faire

Découvrir cette sélection de vin, c’est s’imprégner du travail de Cathy et Philippe Sisqueille, vignerons passionnés et optimistes. Basés dans la commune de Canet en Roussillon, les cépages du Château de Rey dominent les étangs littoraux et la Méditerranée. Par leur amour du savoir faire et la diversité de leurs cépages, ce domaine familiale et accueillant n’a pas fini de nous surprendre.